Services commerciaux

Nous sommes spécialisés dans la photographie de l’immobilier commercial et avons des décennies d’expérience de travail avec les grandes et petites entreprises. Obtenez de magnifiques photos en haute résolution, avec un mélange de photos grand angle et de photos de type “magazine”, et obtenez des médias de qualité conçus pour vous aider à vendre.

La modélisation numérique et les visites en 3D ont révolutionné la façon dont nous présentons l’espace. Nous utilisons la caméra avec la plus haute résolution de Matterport et proposons de nombreuses mises à niveau et améliorations pour rendre vos visites inoubliables.

Stratégie de marque

Mettez votre matériel de marketing au service de votre site web grâce à une variété d’options avancées telles qu’un CMS intégré, des profils multi-utilisateurs permettant de gérer votre personnel. Chaque fois que nous prenons de nouvelles photos ou des modèles numériques de votre espace, profitez de la liberté de nous voir nous occuper des moindres détails nécessaires pour promouvoir votre inscription.

Modélisation numérique 3D

Surpassez la concurrence et donné vie vos espaces commerciaux. Nous vous garantissons la plus haute résolution, une technologie de numérisation spatiale 3d à la pointe de l’industrie. Livré rapidement, dans le respect des délais et du budget. Nous menons méticuleusement nos visites virtuelles et nous pouvons le prouver. Nous procédons méticuleusement pour nos visites virtuelles et nous pouvons le prouver. Visitez ici une infime partie de tous nos espaces commerciaux.

Visite virtuelle en 3D avec votre marque

Nous pouvons apposer une marque sur tous vos médias afin de supprimer toute référence à des tiers, comme Matterport, pour créer une apparence plus cohérente pour tous vos médias.

Lire la vidéo

Vidéographie

La vidéo et la photographie vont de pair pour vous aider à raconter l’histoire de votre marque et à montrer à vos clients le cœur de ce que vous faites.

La Photographie

La photographie commerciale peut être insipide et sans vie, surtout lorsque de nombreux espaces manquent de mobilier et ont besoin d’une nouvelle couche de peinture. Nous pouvons tout de même leur apporter une apparence soignée en s’assurant que les angles sont parfaits et que l’éclairage est lumineux. Nous utilisons la photographie HDR associée à des “plans de détail” pour créer un album complet de votre espace. Les images sont numériques et faciles à diffuser.

Custom Quote

N’hésitez pas à nous donner quelques informations sur vos objectifs et nous vous contacterons rapidement pour répondre à vos questions et vous aider à planifier votre projet.

Image CAPTCHA

This helps us prevent spam, thank you.

À propos de nous

Ahvendre est une entreprise de marketing médiatique à spectre complet, spécialisée dans la photographie, la vidéo et la conception de sites Web.

Notre mission

Simple, pour vous faciliter la vie

Notre offre

Comparer les annonces

Comparer

Commercial Services

We specialize in commercial real-estate photography and have decades of experience working with large and small brands. Get beautiful high resolution photos with a mixture of wide angle and “magazine-style” photos and get slick media designed to help you sell.
Digital modeling, or 3D Tours, revolutionized the way people showed space. We use Matterport’s highest resolution camera and offer many upgrades and enhancements to make your tours unforgettable.

Brand strategy

Put your marketing materials to work website with a variety of advanced options like a built in CMS, multi-user profiles to let manage your  variety of staff. Each time we take new photos or digital models of your space, enjoy the freedom of us taking care of every last detail needed to make your listing to live.

3D digital modelization

Blast past the competition and take you commercial spaces to the next level. We guarantee the highest resolution, industry leading 3d space digitization technology. Clear, clean and modern walk-thrus we several other premium services. Delivered quickly, on time and on budget. Nobody takes 3d tours as seriously as we do and we can prove it. Click on get started now for to find out more.

Branding Services

We can brand all your media to remove any references to 3rd parties like Matterport to create a more consistent look at feel to all your media.

Play Video

Videography

Video and Photography go together to help you tell your brand’s story and show your clients the heart of what you do.

Photography

Commercial photography can be dull and lifeless, especially when many spaces lack furniture and need a fresh coat of paint. We can still make them look great by insuring angles are perfect and lighting is bright. We use HDR photography combined with “detail shots” to create a complete album of your space.

Custom Quote

Go ahead and give us some background information on your goals and we’ll contact you shortly to answer your questions and you help plan your project.

CAPTCHA image

This helps us prevent spam, thank you.

About us

Ahvendre is a full spectrum media marketing company that specializes in photography, video and web design.

Our mission

Simple, to make your life easier

Our offer

Compare listings

Compare